L'histoire de Katherine Stevens
Katherine Stevens, une élève de 11e année à l’école secondaire Colonel By à Ottawa, s’est engagée à améliorer les soins de santé pour les jeunes. « J’aimerais qu’il y ait une meilleure communication entre toutes les personnes impliquées dans mes soins », a-t-elle dit.
Après avoir subi des interventions chirurgicales en 2016 et 2017 pour traiter la dysplasie de sa hanche, et après de nombreux passages à la clinique gastro-intestinale de CHEO pour d’autres problèmes de santé, elle était fatiguée de raconter son histoire chaque fois qu’elle avait besoin de soins. Elle savait qu’une meilleure intégration des soins améliorerait son expérience.
Katherine s’est jointe au Forum jeunesse de CHEO, un groupe de bénévoles qui travaillent en partenariat avec CHEO pour veiller à ce que l’expérience des jeunes soit intégrée à tout ce que fait CHEO.
L'Équipe santé Enfants avant tout dispose d’un plan de santé numérique :
- Tous nos partenaires qui comptent effectuer un investissement dans la santé numérique au cours des 18 prochains mois recevront un appui pour évaluer les investissements régionaux existants afin déterminer lesquels répondraient le mieux à leurs besoins.
- Enfants avant tout aidera les jeunes comme Katherine en veillant à ce que les dossiers médicaux soient partagés de manière transparente entre tous ses fournisseurs de soins de santé.
Créé : 2021-08-19
No login? Please enter your details below to continue.