News

The Latest

Créer l’avenir des services de santé pédiatriques francophones avec l’Équipe santé Les enfants avant tout

Author: Kids Come First | Enfants avant tout

13 avril 2022

En 2016, des centaines d’enfants, de jeunes, de familles et de fournisseurs du RLISS de Champlain se sont réunis pour produire THRIVE, le tout premier rapport qui dresse un portait des capacités de l’offre de services en santé pédiatrique au Canada.

Nous savons que près de 50 % des enfants et des jeunes francophones de l’Ontario vivent dans la région de Champlain. En tenant compte de cette réalité et dans le but de compléter le plan régional THRIVE, l’Équipe santé Les enfants avant tout s’est donné comme priorité de répondre aux besoins des enfants et des jeunes francophones. Cette volonté se traduit par l’élaboration de stratégies adaptées à la population et dirigées par la communauté francophone.

Joignez-vous à nous pour en apprendre davantage sur les questions cruciales que nous avons identifiées. Vous découvrirez également comment les membres de l’Équipe santé Les enfants avant tout travailleront ensemble afin d’améliorer l’accès aux soins en santé mentale, en dépendances et en besoins médicaux complexes destinés aux enfants, aux jeunes et aux familles francophones.

Après votre inscription, vous recevrez un courriel de confirmation contenant des informations sur la participation au webinaire.